Shirugan
Darkent
Ant1, Kricheck2010102 et les autres flooders
le 24/08/2022 20:41
Le flood c'est moche, c'est chiant, ca sert à rien.

Modérez vous svp pour que ce forum reste lisible.

Merci.

Signé Darkent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:03
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de PIPE
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:16
Citation :
J'ai repris le taf impossible pour moi de dépasser 10 posts par jour tu dis nimp pour changer :)


Tu as posté 28 messages le 18 Août.
Source : Tout le monde peut voir tous tes posts sur le site gros débile.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 14:45
Citation :
Summon Dark...

Oh putain, on est pas passé loin...


Vraiment pas terrible cette blague.

Mais où sont les gauchistes tels qu'Acwi ou Birdish qui nous agressent sous couvert de la bien pensance mais qui se taisent dès qu'il y a une vraie attaque ?
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:50
Merci Janoc. Vraiment.

Cependant je préfère être clair, je ne me plains pas du tout de racisme.

J'avais poussé une gueulante sur le Oik y'a 2 ou 3 ans de ça parce que tout le monde passait son temps à faire constamment référence à ma couleur de peau "mdr mais ça c'est parce que t'es noir" "il veut quoi le singe ?" "eN mEmE tEmPs T'eS nOiR dOnC cEcI eXpLiQuE cElA" à un point que ça devenait lourd.
C'est pas raciste, c'est pas mal intentionné ou haineux, c'est juste lourdingue au bout de la 8252557ème fois.

Oui promis je sais faire autre chose que d'être noir et on a compris que j'étais noir (métisse pour être exact), du coup m'interpeller uniquement que du fait de ma couleur de peau c'est lourdingue et j'aimerais que vous arrêtiez.

Je sais que papaours était là quand j'avais poussé ma gueulante, il fait donc exprès.
Pas terrible venant de sa part.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 14:54
Citation :
c'est juste lourdingue au bout de la 8252557ème fois.

Gauchiasse is the new bamboula.
Pisse.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 25/08/2022 14:55
En fait t es un gros bouffon dk j'ai repris lundi 22. Tu veux vraiment pas admettre que tu as tord sombre fils de chien.

Des bisous. J'ai pas envie de discuter avec toi le wanabee Tibo inshape :D
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 14:55
La différence c'est que t'es pas né gauchiasse Birdish, tu l'es devenu tout seul comme un grand.

Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 15:04
Ouais, et je suis pas né gros bourge, je le suis devenu tout seul comme un grand aussi. Ca compense.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 15:07
Citation :
Je sais que papaours était là quand j'avais poussé ma gueulante, il fait donc exprès.
Pas terrible venant de sa part.


Oui en effet, j'avais suivi l'histoire à l'époque.

Après y avait surtout une perche tendu à "je suis macciato caramel Christmas edition" (a peu de choses près) , un de tes classiques que j'ai toujours trouvé fort drôle.

Après les cocos, je veux bien qu'on parle de mauvais goût, mais le délire sur les gauchos qui dure depuis trois ans, ça commence à se voir que c'est lourdingue.
Shirugan
Darkent
le 25/08/2022 15:14
Citation :
Après y avait surtout une perche tendu à "je suis macciato caramel Christmas edition" (a peu de choses près) , un de tes classiques que j'ai toujours trouvé fort drôle.


C'est pas vraiment la même chose que, OH Darkent il est %B comme le café mdrrr
Mais ok je comprends mieux.


Citation :
Après les cocos, je veux bien qu'on parle de mauvais goût, mais le délire sur les gauchos qui dure depuis trois ans, ça commence à se voir que c'est lourdingue.



Si je comprends bien tu fais la comparaison entre s'amuser du noir de service en mode grain de riz et le fait qu'on puisse donner notre opinion sur la gauche politique ?

Sur le fait qu'il existe 2548252 topics sur "ptdr la gauche c'est de la merde" depuis quelques jours j'avoue c'est lourdingue, complètement d'accord.

Par contre qu'on puisse donner notre avis politique et plus particulièrement sur le grand n'importe quoi du gauchisme et de son impact sur notre société, c'est tout à fait normal, je vois rien de lourd là-dedans.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 15:46
Citation :
Si je comprends bien tu fais la comparaison entre s'amuser du noir de service en mode grain de riz et le fait qu'on puisse donner notre opinion sur la gauche politique ?


Heu non. Je réagissais à l'intervention de Janoc, partant du principe que c'était un fake et pas un vrai mec. My bad si c'est le cas.

Après la compilation d'articles démontrant qu'il y a de sacrés cons à gauche, j'ai du mal à considérer ça comme un avis => c'est une compil.
Pour ce qui est de l'impact, je suis peut être trop déconnecté ou toi un peu trop, parceque je le ressent pas plus que ça et j'ai le sentiment que tu fais un focus un poil trop appuyé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 15:47
Citation :
Sur le fait qu'il existe 2548252 topics sur "ptdr la gauche c'est de la merde" depuis quelques jours


Le running gag est plus ancien, mais c'est pas vraiment le sujet.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/08/2022 15:51
Alors j'ai jamais dit que gauche = cancer ou que la gauche était une maladie mentale perso. Je suis même plutôt de gauche en général, mais la gauche extrême actuelle woke, ouais ça me débecte.

Et certains (une minorité, pas 75% du forum) souvent nous agressent sous couvert de cette fameuse bien pensance et parce qu'on ne partage pas leurs idéologies. Mais dès qu'il faut discuter d'un sujet sérieux ou s'offusquer de ce qui est vraiment offusquant, y'a plus personne.
yamipotter

le 25/08/2022 15:51
Citation :
je vois rien de lourd là-dedans


C'est ça le problème.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/08/2022 15:57
Citation :
j'ai le sentiment que tu fais un focus un poil trop appuyé.

En vrai, c'est Freudien, comme les motards qui se stuffent full cuir + chaînes pour casser du pédé.
Shirugan
Darkent
papaoursdelux
le 25/08/2022 17:04
papaoursdelux a écrit :
Après la compilation d'articles démontrant qu'il y a de sacrés cons à gauche, j'ai du mal à considérer ça comme un avis => c'est une compil.


Darkent a écrit :
Concernant l'ardeur que j'ai à vous montrer à quel point la gauche est une maladie mentale en postant régulièrement des news qui permettent d'étayer mes dire, j'aurais pas eu à faire ça si dans les échanges que j'avais eu avec vous j'avais pas reçu des remarques odieuses et malhonnêtes du style :

* Mais Darkent tu dis n'importe quoi et t'as aucune source
* Mais enfin Darkent ce que tu dis ça arrive jamais, ptdr tu fais des généralités
* Mais mdr Darkent tu délires quand tu affirmes que XX
* Mais enfin mais personne a jamais que XX ou que XX

Comme j'ai pas la capacité de vous fournir 45 000 liens dans un débat, je le fais après le débat, au calme, quand une news me passe sous le nez pour vous montrer à quel point vos remarques étaient stupides.

Le jour où vous vous déciderez à débattre de manière honnête intellectuellement, y'aura plus de matraquage gauchophobique :)



Au bout de l'énième remarque que je vis dans un petit monde que je me suis imaginé dans lequel tout le monde est méchant, devant le déni puant des gauchistes du site et parce que c'est vraiment pas simple d'expliquer la vie à un gauchiste triggered en live, on a pas la capacité à donner 150000 liens en live en plein débats... bah la meilleure solution c'est de prendre son temps.

Et là je parle pas des boulets du oik style warpad, je parle même de gens intelligent style Madmox, tous sont malhonnêtes sur le sujet.

Et concernant l'aspect compil. Un fait divers, c'est un fait divers, 150 000 fait divers du même ordre tu as plus le droit de croire aux coïncidences quand t'as un peu de jugeote.
Et concernant ce que font vraiment les politiques, comme le fait de vouloir créer des pistes non-genrée à Lyon, un fait-divers suffit pour montrer que la gauche woke est une maladie mentale.
clochard, dans l'internet

le 25/08/2022 17:34
Citation :
Et là je parle pas des boulets du oik style warpad, je parle même de gens intelligent style Madmox, tous sont malhonnêtes sur le sujet.


Donc on est tous malhonnêtes sauf les gens d'accord avec toi. C'est intellectuellement passionnant !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/08/2022 19:39
Mouis. A priori la démarche porte pas trop ses fruits.

Citation :
parce que c'est vraiment pas simple d'expliquer la vie à un gauchiste


C'est ambitieux comme projet...
Darkent

le 25/08/2022 23:32
Citation :
Mouis. A priori la démarche porte pas trop ses fruits.


A priori j'ai peu d'espoir.

Mais je suis un homme de parole et j'aime prendre mon temps. Je connais bien mon sujet et je veux en faire la démonstration. Je n'ai pas la possibilité de contextualiser un sujet aussi large que la wokisation de la vie publique pendant un seul débat, il faut du temps pour s'en rendre compte, s'informer sans fermer les yeux et être un chouilla objectif.

La société anglo-saxonne est ravagé par le wokisme et la société française, qui adore importer des trucs des USA, commence à se wokiser doucement - avec un peu plus de résistance grand heureusement - et on observe les premiers signe de cette wokisation actuellement avec les délires d'écriture inclusive, de non-binarité, de piste cyclable non-genrées et cie.

Mais c'est pas tout, dans le scope "le gauchisme est une maladie mentale" y'a pas que le wokisme, y'a tout le volet cosmopolitisme et pro-multiculturaliste pro-immigration et islamo-gauchiste, y'a le volet ACAB, y'a tout le volet vegan bobo écolo deconnecté des réalités économiques, etc...

Sur ce sujet, soit les gauchistes font un déni puant, extrêmement malhonnête, soit ils sont totalement complaisant, soit les deux comme Kiwifou qui dans un premier temps nie puis après assume quand la vérité devient évidente.
clochard, dans l'internet

Haaaan ouaiiis
le 25/08/2022 23:40
En fait dans Don't look up la comète, en fait, c'est le wokisme !

J'ai bon ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.